Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
11 avril 2015

Couronne de printemps

Parce qu'il fait beau,

Parce qu'on a envie de faire entrer le printemps dans la maison,

C'est reparti avec cette couronne de coucou, paquerettes, ou tout ce que l'on peut trouver comme fleurs dans les fossées.

J'adore la faire tous les ans et la mettre sur ma porte d'entrée.

Il suffit de changer les fleurs tous les matins pour un effet garanti!

 

 

 

 

5

 

 

 

 

2

 

 

 

 

4

 

 

 

 

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très original, et effectivement il faut avoir l'idée, et le courage/temps pour changer les fleurs tous les jours. Bravo !
Répondre
A
J'espère que tu vas aller vite mieux.Soleil mais laryngite et le vent n'arrangeait rien .Que les garçons se protègent bien avec un masque si nécessaire .Ta maison est une véritable infirmerie .<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux.Bises<br /> <br /> nicole
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Me voilà revenue chez moi avec une connexxion qui permet de voir tes jolies photos car impossible sur téléphone .<br /> <br /> Quelle excellente idée que cette couronne de fleurs et Poupette , la grande fille de la maison, peut t'aider. On y parle même des fritillaires pintades ;o).<br /> <br /> Ta maison doit être accueillante avec cette déco .<br /> <br /> Bon a.m.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nicole
Répondre
A
Allez du courage Nanou, du lierre, des coucous, quelques pâquerettes et tu auras une couronne de printemps sur ta porte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'en veux une !
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 785
Publicité