Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
15 avril 2015

En attendant...

Plus que deux jours avant que les vacances n'arrivent...

Je n'en peux plus.

Envie de faire des photos,

Pas besoin d'aller bien loin,

Je reste dans le jardin.

Je m'allonge au ras du sol,

Je savoure,

Je scrute,

J'observe.

La vie qui repart!

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

10

 

 

 

 

7

 

 

 

 

9

 

 

 

 

11

 

 

 

2

 

 

 

 

6

 

 

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

 

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, c'est tellement magique qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour capter toutes les métamorphoses opérées par le printemps. De très jolies photos, comme d'hab' !
Répondre
M
Tu n'as pas encore retrouvée la forme ? cela va te faire du bien les vacances ..<br /> <br /> Mais non Hélène les bords de Loire ne sont pas tous remplis de microbes ,je m'y plais bien ... Il peut y avoir un air sain ;çà dépend avec qui tu es ...<br /> <br /> Vivement que l'on se fasse une sortie photo ,ce sera un plaisir pour moi de te retrouver ...<br /> <br /> En tous les cas toutes tes photos sont très jolies ..<br /> <br /> Merci d'être passée me voir ...<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta petite Famille ..<br /> <br /> *bisous* +++<br /> <br /> <br /> <br /> Manue
Répondre
M
Bonjour douce Algora, que la nature est belle lorsqu'elle se réveille, tes photos sont tellement belles, magnifiques, j'adore!!! Merci pour ce beau moment tendresse! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
I
De jolies couleurs qui devraient te remonter le moral, elles sont si belles ces jeunes petites pousses.<br /> <br /> Bientôt les vacances, tu vas te ressourcer un peu. <br /> <br /> Bon courage Alroga !
Répondre
F
Quelle puissance cette pousse rapide qui se prépare tout l'hiver ! Bonnes vacances maritimes
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité