Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
3 mai 2015

L'infini...

Les enfants, un sujet inépuisable. 

Ils sont tellement imprévisibles, c'est ce que j'aime chez eux.

Un jour chiens et chats, un jour main dans la main.

Un jour solitaires, un jour à deux, un jour à trois.

Parfois bruyants, chahutants, parfois plutôt calmes.

Certains jours câlins même, nichés sur mes genoux.

Et puis la fratrie, trois enfants tellement différents, d' âges différents, avec des centres d'intérêt différents...

Prendre le temps de les observer sur ce grand terrain de jeu.

S'imprégner de ces images, de ces moments, de ces souvenirs.

Les ressortir quand les temps sont un peu plus difficiles.

Prendre cette bouffée d'oxygène, ces petites pépites de vie!

Se surprendre alors à sourire ou bien à avoir le coeur chargé d'émotion...

Savoir profiter de chaque instant bonheur...

A l'infini...

 

 

 

 

12

 

 

 

 

13

 

 

 

 

14

 

 

 

 

15

 

 

 

10

 

 

Perros 2015 507

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont en pleine croissance dis-donc ! Les gars n'ont plus grande différence, mais entre l'aîné et Rose, elle est "de taille" !<br /> <br /> Un jour j'ai surpris une conversation entre les deux miens après que j'aie "envoyé paître " le plus jeune... "demande à maman, elle dit jamais non" lui a conseillé l'ainé...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
coucou, joli partage ! scène de vie...(je me doutais bien que ton pseudo avait un rapport avec eux...) bisou bonne journée...bonne semaine.
Répondre
M
Je dois tout recommencer mon commentaire ,,alors bien sûr je ne sais plus trop ce que j'avais mis .....<br /> <br /> Tu as là un beau concentré de Souvenirs de ces enfants si différents ..hihihi!<br /> <br /> C'est cela qui en fait le charme ,un plus râleur ,un plus pot de colle ,un plus Câlin ...<br /> <br /> Chez moi aussi il y avait de tout ,mais je trouve que c'est bien ..<br /> <br /> Dis donc ,elle à bien poussée ta petite *Rose*,c'est n'est plus un bébé ... tout ce petit monde avait l'air de bien s'éclater .....<br /> <br /> Je t'envoie ,pleins de *Bisous* ainsi qu'à Rose ,Alex ,gabin & Anthony ....<br /> <br /> Merci d' être passée me voir ..A+ ma Belle !<br /> <br /> Manue
Répondre
I
Des souvenirs inestimables sur ces photos. Tu fais bien de les regarder vivre, ils grandissent vite. Ils se sont régalés sur ces plages.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 4 et la 5. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour douce Algora, que tes photos sont belles, que du bonheur, tes enfants sont adorables, le temps passe si vite il faut profiter au maximum du moment présent, moment si précieux! Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs des miens lorsqu'ils avaient cet âge... mais maintenant je suis grand-maman et c'est tout aussi spécial!!! Merci pour ce beau moment tendresse, gros bisous et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité