Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
10 juin 2015

Vrac

J'ai rapporté tout plein de photos que je n'arrive pas à classer.

Je les nommerais : "les vracs de la mer, de la Bretagne".

L'oeil se fixe, se pose, et hop, c'est dans la boite.

J'espère que vous allez tous bien, ici, c'est le mauvais temps,

Le froid, pas moyen de profiter de juin le soir,

Pas de sorties photos.

Alors Mr Le soleil, si tu m'entends, va pt'être falloir te bouger un petit peu,

Et venir me faire un petit coucou sur les bords de Loire!

 

 

 

 

 

 

 

 

58

 

 

 

 

59

 

 

 

 

60

 

 

 

 

32

 

 

 

 

68

 

 

 

63

 

 

 

 

25

 

 

 

61

 

 

 

 

62

 

 

64

 

 

 

 

67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympathique ton bric-à-brac, tout le monde va y trouver son bonheur ! La porte et la vague ont ma préférence.
Répondre
F
C'est tout beau ça, un plateau repas pour préparer ou se remémorer les vacances en air marin. Le terme "laisses de mer" est en usage pour nommer tout ce que la marée apporte et abandonne sur la plage, que ce soit des algues, des bois, des semelles, des bouchons, des coffres plein de pièces d'or... des trésors en résumé. Cette belle vague ponctue fort bien ton article "vracs de mer".<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
J'adore ces mélanges ...c'est top toutes ces photos Bravo merci pour nos yeux . bisou
Répondre
M
Que de merveilles toutes tes photos ma douce Halroga, elles sont toutes magnifiques, merci pour ce beau partage! J'aurais bien de la misère à en choisir une, je les aime toutes... Gros bisous et bonne journée dans la joie!
Répondre
I
Des détails comme tu les aimes et comme j'aime Hélène. Tes photos sont très agréables à regarder et j'apprécie l'oeil !<br /> <br /> Bises et merci pour ta sympathie.
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité