Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
15 juin 2015

Au gré du vent...

À marée basse,

Ne restent que des coques et coquilles vides.

La mer les dépose là pour quelques heures,

Au gré du vent, au gré du temps.

Posées sur des rochers, sur le sable, sur les algues,

Elles semblent se reposer, apprécier ce moment de répit,

Avant que le cliquetis des vagues ne revienne doucement les caresser,

Avant que les cris des enfants sur la plage ne viennent les réveiller,

Avant de retrouver l'ocean,

Au gré du vent.

 

 

 

 

88

 

 

 

 

91

 

 

 

 

92

 

 

 

 

93

 

 

 

 

89

 

 

 

 

94

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ,très joli blog , je vous mets en lien chez moi , j habite lla Belgique et j aime la nature , nous étions à Plougrescant il y a 3 ans Anne
Répondre
M
SUPER belles tes photos de mer ,avec un texte qui va très bien avec ..<br /> <br /> bises Hélene <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Manue
Répondre
M
Quel jolie évocation : ton texte est très beau et les photos font qu'on s'y croirait presque ... !
Répondre
M
un paysage que j'aime et tes photos sont très belles ! un genre que j'aime et qui me dit va ... oui quelques jours partir ! merci et bonne journée
Répondre
I
Joli regard sur ces "Perles" de Bretagne avec des mots qui accompagnent si bien ces barques et voiliers en attente !<br /> <br /> C'est très beau Alroga,<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité