Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
12 juillet 2015

Un, deux, trois...quatre!

Poupette,

Te souviens-tu...

Des heures que j'ai passée à te regarder?

Quatre ans déjà.

Tu n'as pas changé,

Tu as toujours ta peau sucrée,

Ce petit nez carré.

Ta bouche, ta bouche n'a même pas changé.

Quatre ans déjà,

Et je ne me lasse pas,

Des heures passées à te regarder...

Maintenant, des heures passées à te regarder grandir.

Je connais tes cheveux par coeur, tes joues par coeur, tes mains par coeur, le contour de ton visage par coeur.

J'oublie tes yeux, ces billes bleues.

Toujours là elles aussi!

L'année à venir je vais te regarder,

Encore et toujours,

Toujours et encore,

Te regarder grandir!

 

 

 

 

 

P1050022 ROSE FAIRE PART

 

 

 

Bon anniversaire ma Poupette!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je faisais un tour par là juste avant d'aller au lit et je tombe nez à nez avec cette Amour de Poupette ! Feliz cumpleanos carinosita nina ! <br /> <br /> Et merci pour ce merveilleux partage Alroga ! <br /> <br /> Hasta pronto ... chez Yanik !
Répondre
F
Bon anniversaire ta Poupette, profite-bien de la piscine, de la fraicheur de la montagne, des marmottes et de ta famille.
Répondre
M
Oh ma douce Alroga, c'est tellement beau et bien dit, ta petite princesse grandit tellement vite, tu sais la mienne a maintenant 30 ans et je la regarde encore avec tout cet amour, chaque âge est tellement spécial... Un très bon anniversaire à ta chère petite princesse et tout plein de gros bisous! Je pars en vacances et serai de retour vers le 24 juillet, bise et bon deux semaines dans la joie et la tendresse, je passerai dès mon retour, gros bisous!
Répondre
N
svp, fais de ma part 4 gros petous sur les joues de la Poupette pour son anniversaire !<br /> <br /> La route n'a pas été trop longue ?
Répondre
M
*bon Anniversaire* petit bouton de ROSE <br /> <br /> Toujours aussi *belle*& coquine <br /> <br /> Bonnes vacances ,profitez en bien <br /> <br /> mille *BISOUS*<br /> <br /> manue
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité