Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
3 août 2015

Un dimanche d'été...

 

Alors que des magnifiques fleurs rouges ne cessent de s'ouvrir dans le jardin,

Alors que des serviettes en papier rouge à pois blancs attendent dans mes tiroirs depuis un moment,

Je sens que les idées commencent à s'organiser.

Et pourtant.

Pourtant l'inspiration est longue à venir.

J'ai du monde ce dimanche, et pourtant samedi matin, pas motivée...

Samedi après-midi, toujours rien.

Ce n'est que plutôt tard dans la soirée que je me suis mise au bricolage.

Et en voici ressortie une petite déco rouge à pois blancs!

 

 

 

 

 

 

Alors que dans le jardin, le rouge semble vouloir s'épanouir,

4

 

 

 

Se mettent à pousser un petit peu partout sur la table des petits pois blanc sur fond rouge...

1

 

 

 

Qui, en une journée ensoleillée, se mettent à égayer la table.

3

 

 

 

 

Des fleurs en tissu ouvrent leurs pétales un peu partout sur la table...

7

 

 

 

Alors que différents pots de confiture de formes et de tailles différentes servent de contenant pour l'apéritif, parés de chapeaux rouges à pois...

9

 

 

 

Et soudain, peut-être parce que c'est l'été fleurissent sur les coins de tables des coquelicots...

8

 

 

 

Qui virevoltent toute la journée.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! Ta table est comme celles que l'on voit dans les magazines ! Tes invités ont du être charmés.
Répondre
A
Ouah ,ouh ,j'avais manqué cette belle table ..J'étais chez mon pére pendant quelques jours ,ensuite , hier,et aujourd'hui , j'ai géré un piratage de messagerie .<br /> <br /> joli et appétissant ce rouge et blanc .Belle soirée et bises
Répondre
E
N serait ce pas les fleurs du Dypladénia qui fleurissent autant ? je te l'avais dis héléne des fleurs tout l'été avec cette plante !<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement une table *joliment* décorée ,je savais bien que tu avais du goût !<br /> <br /> bisous à tous les 5<br /> <br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées ? <br /> <br /> A+
Répondre
A
Oh, je serais bien embêtée de recevoir du beau monde mais par contre je te confirme que c'était du monde beau.😅10 adultes, 9 enfants, autant dire que ça déménage. J en ai oublié de prendre la table des enfants quI, elle, était aux couleurs vives.<br /> <br /> Je n'ai pas pris le reste du repas en photos, tu comprends, ils se seraient demandés ce que je faisais avec mes photos! je sens que ton ventre te titille : je t'a<br /> <br /> ,et'annoncer donc en entrée une salade exotique (ananas, coeur de palmier, avocat, tomate et crevette, accompagnés d'une sauce coktail), paleron au barbecue avec mélange de légumes, fromage de la bas, la région que j,aime, le bon fromage, tu vois de quoi je veux parler, le bleu de Bonneval, la tomme, le chèvre. Et en dessert une tarte aux fraises toute rouge😛<br /> <br /> bises!
Répondre
F
Quelle belle table, pour du beau monde, un bon repas et une journée mémorable ! Souvent les bonnes idées arrivent dans l'urgence alors qu'on retardait le moment de s'y mettre, ainsi tes coquelicots de table sont aussi élégants que leurs parents des fossés. Mais dis-nous, question cuisine, tu ne t'y es pas mise aussi tard dans la soirée :? Aves cette dominante rouge, as-tu harmonisé la couleur des mets ?<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité