Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
17 août 2015

Le pouvoir des fleurs...

Une fois de plus, je ne la trouve pas sur les bords de Loire,

Ses fleurs bleues sont si belles,

De longues grappes de fleurs aux couleurs indéfinissables,

Passant du bleu vif au bleu nacré, du mauve au violet...

Je ne connais pas son nom.

Je constate juste qu'elle aussi semble se plaire en altitude...

 

 

 

 

57

 

 

 

 

55

 

 

 

 

61

 

 

 

56

 

 

 

 

60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pieds d'alouette sont bien des plantes acclimatées ici. Mais je n'en avais jamais vu de si près alors je n'aurais pas reconnu. La fleur est vraiment somptueuse et la photographe amoureuse des fleurs s'est régalée, tout comme nous en voyant ces beaux clichés.
Répondre
L
Elle ressemble effectivement beaucoup au delphinium magic fountains Sky Blue ! <br /> <br /> Et si ce n'est pas le cas, ça n'enlève rien à la qualité de cette série.<br /> <br /> Petit faible pour la 1ère et dernière compo.
Répondre
M
Une fleur superbe qui va te sauter aux yeux...un jour ici dans ton Anjou ! jolies photos que tu as rapporté . bon courage et bonne journée
Répondre
N
moi, je dis ça, je ne dis rien mais je crois qu'il y en a ou qu'il y en a eu chez maman. Leur seul pb c'est que coupées pour faire des bouquets, elles secrètent une sève suintante et collante.......
Répondre
I
L'inconnue ne semble plus l'être, elle ressemble effectivement aux pieds d'alouettes.<br /> <br /> Très belle fleur d'une couleur que j'apprécie tout particulièrement.<br /> <br /> Tes photos sont très douces !<br /> <br /> Bonne nuit Hélène, bises
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 786
Publicité