Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
3 décembre 2015

Cadre fleur...

Dimanche dernier,

Alors que la journée s'annonce plutôt calme,

La décision est prise que ce sera une journée loisir pour moi.

Alors que mon regard renvoie le message "PRIERE DE NE PAS DERANGER AUJOURD HUI" à quiconque me regarde,

Je sors le tissu, les aiguilles, le fil, le support,

Et c'est parti.

Je ne sais pas ce que je vais faire, ni vers quoi je me dirige.

Ca démarre par une petite fleur, puis deux, puis cinq, puis douze.

Elles prennent place au milieu d'un petit cadre blanc qui ne savait où trouver sa place.

Et voilà, deux bonnes heures plus tard,

Un petit cadre aux couleurs plutôt "fille" !

 

 

 

026

1

018

 

 

020

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau d'être créatif à ce point, je suis très admirative car incapable de faire quoique ce soit avec du tissu ! Bravo !
Répondre
L
De belles petites fleurettes qui ne faneront pas !
Répondre
M
Ma petite Hélène *superbes* décorations comme toujours <br /> <br /> C'est *super* frais *coloré* tout ce que j'aime <br /> <br /> Ta petite *ROSE* doit se réjouir des fêtes de NO£L<br /> <br /> Je t'envoie *d'immenses* bisous .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*˜<br /> <br /> Bonne prèparation ,continue c'est trop *BEAU*<br /> <br /> excellente journée <br /> <br /> manue
Répondre
A
Et ce joli petit cadre est-il pour la mignonne Poupette ? Bises et Bon dimanche !
Répondre
I
Ce n'est pas la première fois que je vois tes créations, tu aimes la couture et tu es douée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité