Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
27 décembre 2015

Belle et Sébastien...

 

 

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens...

Nous avions promis aux enfants qu'on irait le voir au cinéma:

Il passait aujourd'hui au cinéma de notre petite ville, nous sommes donc allés en fin d'après-midi voir Belle et Sébastien l'aventure continue.

Lorsque j'ai vu les trois premières scènes qui nous montraient les plans des villages et hameaux que nous avons vu cet été, mon coeur s'est tout doucement serré laissant couler des larmes à n'en plus finir.

Et j'ai pleuré pendant au moins une heure trente et je pleure toujours depuis maintenant deux bonnes heures que nous sommes rentrés. Ce doit être cela qu'on appelle la nostalgie. Je ne sais pas pourquoi ces paysages me transpercent tant. J'ai pourtant trouvé qu'on voit beaucoup moins de paysages que dans le premier film mais l'histoire est très jolie. N'hésitez pas à aller le voir si vous en avez l'occasion et surtout l'envie.

Je me replonge donc dans les photos de nos divers rencontres avec la montagne avec quelques portraits de gens croisés là-bas et bien entendu des paysages. Vous les avez toutes déjà vues mais tant pis!

 

 

8

23

27

22

41

 

5

6

11

61

63

88

106

110

 

 

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de superbes photos . Cette chanson va tres bien a Zaz,
Répondre
M
Moi aussi je comprend tes larmes ,c'est tellement d'une telle beauté ce film <br /> <br /> Je pense que nous ne devons pas garder en nous les larmes ,çà fais du bien de temps en temps de lâcher la soupape ,je suis exactement comme toi <br /> <br /> Tendres bisous Hélène •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·<br /> <br /> Manue
Répondre
M
Eh bien, quelle incroyable sensibilité ! Du coup, pas du tout branchée "Belle et Sébastien", j'apprends que Zaz est dans le coup ! Sinon, charmée par tes très belles photos... J'imagine que tu es déjà en train de rêver sur tes futures vacances là-bas ...
Répondre
I
Un feuilleton qui a bercé mon enfance. Va savoir si ce n'est pas à partir de ce moment que j'ai aimé la nature et,.. les chiens, je ne voulais pas manquer un seul épisode ;)
Répondre
M
Bon réveillon à toi et tous autour de toi... à l'année prochaine! je t'embrasse ma belle
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité