Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
10 février 2016

filet d'huile...

 

Aujourd'hui je m'amuse!

Le  thème de la semaine pour le défi photo au boulot est GRAS.

J'ai donc décidé, avec la complicité des mes garçons pour tenir les cuillères et verser l'huile, de faire cette cascade grasse.

J'ai retouché la photo pour le blog (parce qu'au jeu, interdit de retoucher une photo) en mettant le fond blanc uniforme.

Ah là là, difficile de trouver des idées un petit peu originales...!

 

 

 

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli sur fond blanc.Moi aussi,j'aimerais bien voir , au moins une fois , toutes les photos du concours .<br /> <br /> Pour le gagnant , c'est amusant !<br /> <br /> Bravo à l'équipe Algora .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop drôle le gagnant !<br /> <br /> Dis, un jour tu ne nous montrerais pas toutes les contributions, juste une fois pour voir ?<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
ho la belle idée et c'est si original ! bravo...bonne soirée
Répondre
M
Wow douce Alroga, le rendu est superbe, bravo c'est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
I
Je ne sais pas si c'est difficile de trouver des idées mais c'est encore une belle réalisation que tu nous présentes.<br /> <br /> Bravo, cette cascade est très belle et très originale. On attend le résultat du vote.<br /> <br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité