Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
22 février 2016

NON...

 NON. NON. NON.

 

Pour redonner le moral aux troupes avant que l'école ne reprenne ce matin,

Je me suis lancée dans la confection de bottereaux (recette de ma maman). J'ai dû mettre trop de farine, du coup ils étaient un peu caoutchouteux mais ce n'est que partie remise...

Pendant ce temps, les enfants ont fait des cookies, à aucun moment je ne les ai aidés.

 

 

 

 

 Les bottereaux. ..

blanc 027

 

 

 

 

 

blanc 028

 

 

 

 

 

 

blanc 029

 

 

 

 

Et les cookies faits par les enfants.

blanc 031

 

 

 

 

 

blanc 032

 

 

 

 

NON

NON

 

NON y'en a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non , je ne baverai pas sur mon clavier, non non je ne lècherai pas mon écran....
Répondre
I
Heu, tu nous tentes pas là avec tes photos alléchantes de "bottereaux" appelés "Merveilles" dans la région de Bordeaux et "oreillettes" en Provence ?<br /> <br /> Je note le "ce n'est qu'une partie remise", tu nous en garderas quelques uns ;)<br /> <br /> Les cookies de tes petits cuisiniers ont l'air bien appétissants.<br /> <br /> Bises Hélène,
Répondre
F
Non, vraiment non, même pas une ch'tite miette ?<br /> <br /> Je me répète peut-être (une fois par an ;-)), mais à Dijon ces beignets s'appellent des "fantaisies".<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
M
Ah ben mince alors... vous avez tout mangé ! même pas de miettes? Pourtant tu les trouvais moyens...les cookies hum avec du chocolat! bravo vous avez bien pâtissé !!! Bisou
Répondre
M
Hummm que du bonheur, j'en ai l'eau à la bouche bravo aux enfants et à toi ma belle amie, quel délice! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité