Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
22 mai 2016

Peps...

Le manque de soleil et surtout la chaleur commencent à me taper sur les nerfs!

Si seulement cette fleur de pavot si colorée, qui attends bien sagement posée le long de mon mur, pouvait le faire venir...

 

 

 

2

 

 

Vous excuserez mon manque de présence et surtout de commentaires sur vos blogs en ce moment mais les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais.

Je me promène et voyage toujours sur vos blogs chers amis qui vous reconnaitrez, mais je n'ai pas envie de mettre des commentaires à la va-vite. Dès que je verrais une petite éclaircie, je viendrais bien évidement vous laisser un petit mot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton pavot à couleur chaude est resplendissant et nous réchauffe un tout petit peu.<br /> <br /> Le manque de chaleur me manque aussi quoique depuis 2 jours le soleil est présent.<br /> <br /> Les blogs prennent beaucoup de temps et je dois dire qu'en ce moment, je suis moi même moins présente, un petit manque de motivation qui reviendra en temps voulu.<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
M
Ta photo est superbe et ne t'inquiète pas ...prend ton temps et le temps de vivre...bisou
Répondre
M
Bonjour douce Alroga, wow j'adore ta photo, tellement belle! Toujours pas de soleil chez toi, c'est dont ben plate ça... ici on a eu bien froid la semaine dernière et même de la neige un matin mais depuis trois jours il fait tellement beau, c'est fou comme la nature profite! Je t'envoi un peu de mon soleil pour un agréable lundi, je te serre bien fort dans mes bras, gros bisou!
Répondre
F
Merci pour ton joli pavot s'évertuant à éclairer le monde. Il a l'air effectivement bien dépité tout seul contre son mur. Allez, les copains, allez les copines, allez le printemps... venez jouer avec moi !<br /> <br /> La vie trépidante d'une jeune maman tient de l'héroïsme et ne laisse pas toujours le temps à des bavardages, certes intéressants, mais complètement facultatifs qui ne doivent en aucun cas devenir obligatoires. Nous plus âgés, avons complètement découvert ces fabuleux outils d'écriture, de publication et d'échange et leur accordons du temps... parfois trop. Toi bien plus jeune, que découvriras-tu qui soit aujourd'hui difficilement concevable et que nous ne connaitrons pas ???<br /> <br /> Bises, bonne semaine - le printemps est bien là, sur le calendrier, et les vacances approchent...
Répondre
A
Merci pour ton petit signe fleuri C'est vraiment le printemps sur ton blog .Chez moi, c'est parapluie et cie .Prends le temps de souffler un peu.Bises<br /> <br /> nicole
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité