Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
29 juin 2016

Vole...

Ces temps-ci, j'ai croisé de nombreux papillons.

J'ai réussi à en photographier quelques uns juste pour vous.

 

 

Il y a ceux qui prennent la pose...

7

 

 

 

Il y a ceux qui se sentent prêts à m'affronter...

10

 

 

 

 

Il y a ceux qui se sentent acrobates...

9

 

 

 

Enfin,

Enfin,

juste pour vous.

THE papillon.

Vous ne le reverrez jamais plus puisqu'il est unique.

Non, jamais dans votre jardin, ni sur le bord d'un quelconque chemin.

 

 

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon pour la répétition, ça rame ça rame et d'un coup hop tout apparait. Tu feras le ménage car je ne peux pas supprimer ;) J'en profite pour ajouter que c'est aujourd'hui la fin de mes vacances et je n'ai encore pas pris le temps de te répondre... patience, promis ça va venir ;) Bonne continuation de vacances, profite bien ! (je vais essayer de ne pas publier ça 3 fois hum...)
Répondre
M
Très beaux clichés avec des angles de vue différents, bravo. Quant au dernier, forcément qu'avec un prénom de fleur, faut pas s'étonner d'attirer les papillons ;)
Répondre
N
Un papillon avec des paillettes, cela change tout !
Répondre
M
Joli et bien vu...bravo ! bise à toi
Répondre
I
La première et la dernière ont ma préférence.<br /> <br /> Très jolie Poupette, le cadrage est excellent !<br /> <br /> Bientôt les vacances ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité