Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
8 janvier 2017

52 SEMAINES EN PHOTOS // SEMAINE 1 FROID

C'est parti pour ce 52 semaines en photos!

 

Le premier thème de l'année est de saison puisqu'il s'agit de : 

 

FROID

 

Rappel de ce petit jeu :

 

Aucune obligation de participer toutes les semaines.

Aucune photo gagnante désignée par semaine, juste un échange de photos!

Classiques, originales, ratées, réussies, toutes les photos sont les bienvenues.

Il faut juste trouver la photo qui vous est inspirée pour le thème.

Vous me l'envoyer sur ma boite perso avant le vendredi soir et je les publie à suivre.

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma jolie Alroga, je viens de t'envoyer ma photo mais pas certain si j'ai le bon email ou je dois l'envoyer... Quel beau projet, un gros merci! Gros bisous, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
On t'envoie la nôtre cette semaine !! Bisous bisous
Répondre
A
Merci Katia! Tu vas voir, tu vas y prendre goût 😆<br /> <br /> <br /> <br /> Peu importe pour les dimensions de la photo, amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
En quelle dimension tu veux les photos ?<br /> <br /> Pour la première, je vais participer ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité