Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
19 février 2017

52 semaines en photos //Thème 6 // L'amour

Le thème de la semaine était l'amour.

Encore de jolies photos reçues cette semaine!

Katia, en mode vacances cette semaine ne pouvait pas participer. Elle a pû profiter du soleil et va revenir comme toujours avec de sublimes photos pour notre plus grand plaisir!

Quant à moi clouée au lit depuis vendredi soir cause gastro, j'ai dû ressortir ce matin une ancienne photo de mes archives...

 

 

Doux reflet pour Francis et Marie Claire

L'amour - F6 - octobre 2014

 

 

 

Joli coup de crayon pour Claire et Stéphane!

IMG_6155

 

 

 

Il reste encore de matière à Maria pour ce joli coeur en neige.

!cid_B477EA8C-4FF8-4C10-BBBD-8D7E853DACD8@barrettxplore

 

 

 

Quant à moi, c'est à nouveau la nature qui m'a inspirée avec ce joli "coeur de Marie"

1

 

 

 

 

"Bulles", tiens tiens, un sujet qui peut finalement se révéler fort varié...

Allez hop, on cogite, on trouve l'idée et clic-clac, dans la boite.

A vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces photos.<br /> <br /> très sympa la photo de Claire&Stéphane et bravo pour ce joli coeur de Maria-Lina.<br /> <br /> Bises Hélène, bon courage
Répondre
C
De jolies photos encore cette semaine, le cœur était à l'honneur ! On va plancher sur le prochain thème ! J'espère que tu vas mieux !
Répondre
F
Encore une belle série imaginative !<br /> <br /> Et maintenant, il va falloir "coincer la bulle" ! ça ne va pas être une mince affaire.<br /> <br /> Gastro le weekend, boulot la semaine ! Bon courage
Répondre
D
"Bulles" c'est le thème de la semaine prochaine ? alors on va essayer de ne pas buller !
Répondre
M
Oh non, c'est pas drôle la gastro, prends bien soin de toi ma belle amie pour reprendre la grande forme! Un autre magnifique partage, de superbes photos, un gros merci!!! Bisous et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité