Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
12 mars 2017

52 semaines en photos // Thème 9 //Commence par un S

Sujet tellement vaste!

"Commence par un S", j'avais plein plein plein d'idées.

Je vois que vous aussi!

 

 

 

Je vous propose une photo de Poupette en mode Songeuse.

035

 

 

Pour Francis, c'est très original avec cet EScargot venant tout droit de la cathédrale de St Jean de Maurienne (Et moi qui chercherait tous les mots commençants par S...)

S

 

 

 

Pour Stéphane et Claire, un magnifique cliché tout en douceur avec ces petits Savons

!cid_15ab497b007dd24b241

 

 

 

Maria, malgré les -31° qu'elle avait cette semaine, nous envoie ce cliché de Sable qu'on imagine doux et chaud. Serait-ce une envie d'été Maria??

!cid_335488E7-71EE-4147-A1B5-6884079ACCB7@barrettxplore

 

 

 

"Une souris verte,

Qui courait dans l'herbe..."

En tous cas, elle n'a pas l'air éffrayée, tu avais dû lui donner de bonnes choses à manger Katia!

 

DSC_7526

 

 

Le thème de la semaine prochaine est "Bijoux"

J'espère qu'il vous inspirera, à vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Poupette regarde songeusement cette série une nouvelle fois très variée et avec de belles idées.<br /> <br /> C'était en fin d'hiver, la souris avait tellement faim qu'elle ne me craignait pas. Je l'ai vue en train de grignoter les graines de tournesol mises pour les oiseaux, j'ai pu m'approcher sans problème pour la photographier le temps qu'elle déjeune puis elle est repartie le ventre plein ;)<br /> <br /> Bijoux, hum,..<br /> <br /> Bises Hélène, bonne semaine
Répondre
F
C'est une série où nous nous sommes, certes différemment, tous retrouvés sur des thèmes plutôt enfantins que Poupette introduit de manière charmante.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
D
j'avoue que ton jeu est tentant mais je n'y arrive pas, peut être un jour le thème m'inspirera , je ne désespère pas d'y participer !
Répondre
M
De magnifiques S bien variés, c'est cool! Quelle est belle ta petite princesse, adorable! Très original cet escargot! En effet quelle belle douceur ces petits savons, oh oui, je rêve de l'été hihihi l'hiver est toujours bien présente chez moi... toute mignonne cette petite souris!!! Merci pour ce beau partage ma jolie Alroga, que du bonheur! Gros bisous, bonne semaine tout en douceur!!!
Répondre
A
Super tous ces"s" .Que ta songeuse est jolie ! <br /> <br /> Toutes les photos sont très belles .<br /> <br /> Ben oui,Algora, "Escargot" c'est comme "Espion" , tu entends bien le "s" :-)<br /> <br /> Bravo à tous<br /> <br /> Bonne semaine.Bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 785
Publicité