Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
19 mars 2017

52 semaines en photos //Thème 10 // Bijoux

Ouh là là je ne suis pas en avance pour la publication!

Week-end très chargé, je me dépêche ce soir de vous faire voir les photos que j'ai reçues cette semaine sur le thème "bijoux".

 

On commence avec un petit nouveau qui nous a rejoint cette semaine. Vous le connaissez forcément avec son blog "Blogenchine" qu'il avait sur canalblog. Comme il ne lui était plus possible de bloguer avec Canalblog depuis la Chine, on le retrouve aujourd'hui avec ce nouveau blog :

 http://empiredumilieu.eklablog.com

Un nouveau régal pour les yeux !

 

 

 

Voici donc sa participation pour la semaine! Merci JFM!

!cid_c-MpJZtosaRgvC0WXYqGoQY7HhZFs7OspKWK2zh8kdL2uKWoP6Fsvnc-hhMsZ4gY_KGz7ZbV_Wb9aEWVBzlJPQ9L7xuUJ_7kWYn1qPfGXig=@protonmail

 

 

 

Pour Francis : "En plus de "bijoux", voici "cailloux" : fossile d'Huitre, et Saphir étoilé de Madagascar". Et regarde un petit peu Francis comme les grands esprits se rencontrent...

Bijoux, cailloux - mars 2017 - F6

 

 

 

 

"Ce sont nos bracelets de Madagascar !!". Claire et Stéphane.
Surprenant non?

!cid_15adc9cd82a307374261

 

 

 

 

Maria et ses jolis bracelets "Home Made". Quel travail! Bravo

!cid_532DD4AB-BE6D-43D1-8952-8AEBA2B47878@barrettxplore

 

 

 

 

Quant à moi, ces petits pendentifs qui ne quittent jamais mon cou.

IMG_3829

 

Il est facile le thème de la semaine prochaine, vous l'avez tous trouvé!

Je vous confirme, on joue avec "Le printemps" !

J'espère que ce thème va vous inspirer...

A très vite, belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tellement mignons tes petits pendentifs chère Alroga, superbes, j'adore! De bien jolis bijoux, bravo à vous tous! Doux printemps, ici on a encore beaucoup de neige... Gros bisous, bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
I
De jolies photos et bijoux. Les bracelets de Maria sont superbes, bravo pour le travail. J'aime bien tes pendentifs. J'avais perdu de vue F6, merci pour le lien de son nouveau blog.<br /> <br /> Je voulais t'envoyer une photo d'un poignard touareg qui est un véritable bijou, mais je n'étais pas assez inspirée.<br /> <br /> J'espère que le printemps me parlera un peu plus :)<br /> <br /> Bises Hélène, bonne semaine
Répondre
C
Oh mais on l'attendait ta publication ! En effet, les grands esprits se sont rencontrés avec Francis !<br /> <br /> J'avais deviné ton thème de la semaine prochaine : on a déja repéré l'objet de la photo. Gros bisous !!
Répondre
A
Encore de beaux bijoux ! Et bienvenue au Petit nouveau :-) avec son homme aux bijoux ( Super! ).F6 est extra en vendeur de bijoux :-).J'aime bien ton bijou avec les 3 enfants.Au finish, toutes ces photos sont belles .Bravo!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 785
Publicité