Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
26 mars 2017

52 semaines en photos // Thème 11 // Le printemps

Ah le printemps, comme on l'attend.

Il est arrivé sur ma boite mail tout au long de la semaine grâce à vos photos.

Et il est arrivé sur les bords de Loire depuis samedi avec le soleil qui devrait rester une partie de la semaine!

 

 

Tout d'abord ma participation de la semaine avec ce petit bouquet de douceur.

9

 

 

 

 Claire et Stéphane m'ont présenté deux photos parmi lesquelles je devais faire un choix. Une avec les mêmes fleurs que moi, l'autre que je vous présente ci-dessous avec l'arrivée au jardin de cette jolie coccinelle posée sur la main de Stéph.

IMG_6345[1]

 

 

 

Chez Katia, le printemps s'invite avec une merlette qui semble nicher dans le yucca.

Si vous voulez voir des photos toujours toutes aussi jolies les unes que les autres et qui feront le bonheur de vos yeux, allez impérativement voir son blog ici !

merle

 

 

 

 

Francis nous présente l'anémome pulsatille : "Au début de printemps, l'Anémone pulsatille appelée aussi Coquerelle ou Coquelourde est précoce pour fleurir si tôt, et suffisamment courageuse pour affronter d'éventuelles dernières neiges de passage. Cette touffe, courbant encore ses corolles après la giboulée neigeuse de la nuit, égaye avec beaucoup d'autres une pelouse calcaire encore grise d'hiver des hauts de Côte d'Or."

Printemps - F6 - 4

 

 

 

 Pour JFM, le printemps avec cette photo prise ce matin dans un parc en chine avec ce jeune homme de ...82 ans en plein exercice

Printemps

 

 

 

Pour Maria, le printemps commence avec le dégel, et oui, au Canada, elle est toujours sous la neige, le printemps fera sa réelle apparition avec un bon mois de décalage avec nous.

!cid_86EE78A4-594E-4BD4-81ED-0EA9262BC54A@barrettxplore

 

 

J'ai demandé à Claire de choisir le thème de la semaine prochaine:

Elle nous propose "COMMENCE PAR LETTRE C" comme Claire of course.

 

A vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une belle série de photos, toutes différentes sur le thème du printemps.<br /> <br /> Bravo à tous.<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
M
Joli ton bouquet tout en douceur...bise à toi
Répondre
G
Merci pour votre visite sur mon blog, le votre en tout cas est très joli. Bravo et merci de partager
Répondre
A
Vraiment de superbes photos pour annoncer le printemps .Je crois que, chez moi, c'est le premier jour de printemps ( ouf, on a vu le soleil à Vichy ! ).Il était planqué en Bourgogne ou en Chine ou au Canada.<br /> <br /> Bonne semaine .Bises
Répondre
M
Un autre merveilleux billet chère Alroga, ton bouquet est tellement beau tout en douceur, une petite bug en éveil, une merlette, des fleurs, exercices en plein air, que du bonheur printanier, ici il se fait attendre hihihi... on a encore beaucoup de neige... Bravo à vous tous, de magnifiques photos! Bise bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 786
Publicité