Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
9 avril 2017

52 semaines en photo// thème 13 // Musique

 S'il est un instrument que j'ai toujours admiré, c'est bien celui-ci : le biniou.

Merci katia, j'étais loin d'imaginer cela!

 https://www.youtube.com/watch?v=aXsyULYdOIk

biniou1

 

 

 

 

 Un superbe noir et blanc pour cette guitare chez Claire et Stéphane

!cid_15b42a36ead92d6062d1

 

 

 

 

Pour JFM, on allie, Guitare, ipod et vélo de nuit en Chine!

MusiqueEDM

 

 

 

Et bien j'ai découvert l'Hélicon grâce à Francis, un instrument que je ne connaissais pas!

http://muzikdinle.tv.tr/boby-lapointe/l-helicon-dinle 

Musique - F6

 

 

 

 

 

Chez moi, on trouve une portée de seulement 4 lignes représentée par ces fils électriques au milieu desquels on distingue une montgolfière qui nous donne le sol comme note?

projet extension 049

 

 

Pour la semaine prochaine le thème sera "Par la fenêtre"

Est-il possible pour cette participation d'avoir vos photos avant vendredi soir pour cause de départ en vacances samedi prochain! Merci.

Belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité