Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
1 mai 2017

52 semaines en photos // Thème 16 // L'eau

Vous avez cru que j'avais oublié le rendez-vous hebdomadaire?

Non, juste de nouveau un we trop court malgré ce lundi supplémentaire...!

Un lundi sous la pluie, un lundi sous l'eau.

Un thème assez simple, large, qui m'a apporté de bien belles photos.

 

 

 

 

 

On commence avec JFM et ces douves. Je vous laisse voir son commentaire :

L’eau, minérale, de mer, de Javel, de pluie, de vie, de vaisselle, de boudin, celles de mars, etc. dans tous ses états, je l’ai choisi de douves. On accompagnera ça non pas d’eau, ni de vin, mais de la grande Véronique Sanson et son Rien que de l’eau ;) ici : http://www.xiami.com/song/1772753356

JFM eau

 

 

 

Pour Claire, rien de tel qu'une bonne pluie Vendéenne!

!cid_15baa44d9b182e2f62c1

 

 

 

 

Maria et cette cascade bien fraiche.

!cid_18D2FDA5-0578-4822-AAE5-60A504593C50@barrettxplore

 

 

 

 

Francis nous fait découvrir cette fontaine propice aux jeux de l'appareil photo.

Eau - F6 - avril 2017

 

 

 

 

Katia nous dévoile une robe de princesse ornée de milliers de diamants

goutte-O-8

 

 

 

 

Faute de temps, j'ai dû ressortir une photo de mes archives, flic, flac, floc...

1

 

 

C'est parti avec le nouveau thème de la semaine qui est L'ENFANCE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fontaine se prête à la rêverie... mais pas de trop près !
Répondre
F
Tu fais bien de préciser Katia "clic nécessaire et obligatoire" ici, comme ailleurs en général chez Canalblog. Tu fais dans la haute joaillerie pour habillage de pied de vigne ? à moins qu'il ne s'agisse d'une robe pour Lady Gaga... superbe !<br /> <br /> Encore une jolie livraison variée, "graphique" ou voyageuse, musicale et poétique.<br /> <br /> (pour ma part, ça sera probablement archives la semaine prochaine)
Répondre
I
Ne pas oublier de cliquer sur les photos pour avoir une meilleure netteté.<br /> <br /> Elles sont toutes si belles qu'elles le méritent.<br /> <br /> Très sympa cette fontaine !<br /> <br /> Bises Hélène, bonne semaine
Répondre
M
Bonjour ma douce amie!!! Que de magnifiques photos toutes bien différentes et tellement belles!!! Bisou, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité