Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
6 mai 2017

52 semaines en photos // Thème 17 // Enfance

L'enfance, un thème bien vaste pour cette 17ème semaine de jeu.

 

 

 

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours" Marguerite Duras.

 

 

 

Pas de souvenirs d'enfance sans mes parents.

COMMUNION 2015 056

 

 

 

L'enfance de Claire et Stéphane semble avoir été marquée par les bonbons!! Vous m'en laissez??

!cid_15bd4fc2f1d2d3d0b2d2

 

 

 

 

Pour Maria, l'enfance est représentée par ses deux enfants si complices, avec cette photo datant d'une trentaine d'années.

!cid_DF8415D6-4F11-4A74-ADC8-B5BAE8B036A2@barrettxplore

 

 

 

 

Francis a eu le coup d'oeil pour cet enfant manifestant...pas content!

Enfant manifestant - F6

 

 

 

 

Pour JFM, nous aurons 2 photos pour le prix d'1!! Regardez ces enfants devant les ombres chinoises!

jfm001

jfm002

 

 

 

 

Pour la semaine prochaine, FLEUR est le thème à l'honneur.

 

A vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Thème infiniment vaste entre bonbons "régressifs" et liens de filiation... Voici qui m'a conduit à me rendre compte une fois encore que je faisais très rarement de clichés de personnes, de scènes animées... et ça me motiverait. Il faudrait parvenir à faire avec le mouvement, la pudeur, l'intrusion... en plus du reste !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
I
De beaux portraits et une série bien agréable.<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
M
Cucou ma belle Alroga!!! Un beau thème bien diversifié, que de belles photos, merci pour ce beau partage! Gros bisous, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 785
Publicité