Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
6 juin 2017

52 semaines en photos // Thème 21 // J'aime

 

 

Bon ben j'aime mon loulou...
Alors voilà ma photo préférée de lui...
Enfin, euh, Claire aime son loulou, vous l'aurez compris  :-) Superbe portrait!

!cid_15c6db1f5776e80d02a1

 

 

 

Francis
40 ans, Juillet 1977, Parc National de la Vanoise, Refuge d'Entre deux eaux - J'aime la montagne, les amis, notre rencontre.
On dirait que cette photo est toute récente!

J'aime - F6 - juillet 1977

 

 

 

Maria

Calme et douceur, et bien sûr, faire de la photo!!! Parfaitement réussie Maria

!cid_14D35DA6-87F7-479F-8FFA-4242A0FB4AB2@barrettxplore

 

 

 

JFM

Voila ma photo sur le thème "J'aime".
Effectivement ce n'est pas ma voiture, il s'agit donc plus exactement de "quelqu'un aime".
"I love China" of course!

DSC_9998

 

 

 

 

J'aime tout plein de choses mais en ce 6 juin, j'aime ce mot "Liberté"

IMG_3993

 

 

 

 

Le thème de cette semaine est "JE M'Y RENDS"

N'étant pas là le we prochain, vous avez jusqu'à dimanche pour m'envoyer vos photos!

On cogite, on cogite...pas si simple que cela ce thème!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos de cette semaine et le thème aussi ! J'aime bien ce rendez vous pour découvrir les photos de chacun !
Répondre
C
C'est top !
Répondre
M
Comme toujours, que de merveilles, c'est super!!! Merci pour ce merveilleux partage! Bise, bonne journée toute douce ma jolie Alroga!
Répondre
A
Ouah ouh ! Que de super photos .Et maintenant je les vois bien.Félicitations à tous.
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité