Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
12 juin 2017

52 semaines en photos // Thème 22 // Je m'y rends.

On a tous des histoires bien différentes à raconter avec ce thème...

Quoique certaines semblent bien se rejoindre tout de même!

 

 

 

 

Claire partait ce dimanche matin pour 3 jours en escapade, direction Barcelone! !cid_15c9da68380a5a4312f1

 

 

 

 

Pour Francis, une très jolie rampe pour grimper l'escalier qui nous mènera où? A vous de décider!

Je m'y rends - F6 - mai 2015

 

 

 

 

"Pour essayer de suivre le thème avec la Chinese touch je propose ceci, dans une zone industrielle partiellement abandonnée en banlieue de Pékin. Le texte qui nous intéresse est horizontal, jaune, en bas, je m’y rends, 我们走的是天路永生的路 qui signifie " la route que nous suivons est celle du ciel, la route de la vie éternelle. "

Voila, si vous ne saviez pas où vous vous rendiez : c'est là :)

Verticalement mais hors photo, à gauche du volet roulant il y a 基督耶稣降世 "Jésus Christ est descendu sur terre".

Verticalement sur la photo为要拯救罪人 " Pour délivrer les coupables " (ou pour nous délivrer du mal, ou des erreurs ? )
Si ça colle avec une histoire connue c’est nickel parce que je ne peux pas vous dire mieux !

La photo montre l’escalier pour s’y rendre. On remarque aussi le bâtiment sur les nuages. Escalier qu’on montera à genoux, avec à chaque marche une prosternation et 3 Notre Père (ça c’est de moi !)". JFM

 

Euh Francis, peut-être que ta rampe mène là-bas??? Vous vous êtes concertés JFM et toi?? ;-)

jfm jemyrends_DSC1638

 

 

 

 

Pour moi, ce we, c'était direction fête de famille pour les 20 ans de mariage de mon frère et ma belle-soeur ainsi que les 20 ans et 18 ans de mes neveux.

Chacun devait faire une photo avec un mot les représentant. Voici une des photos que nous avons envoyée.

1

 

 

Pour cette semaine, le sujet est A MES PIEDS.

Inspirés ou pas? Go!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas reçu ta news.<br /> <br /> Lâcher la rampe et y aller, droit devant ! Profitons de ces instants de bonheur pour apprécier la vie comme cette petite famille qui semble heureuse ;)<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
F
Pas reçu ton avis de publication !? Suis passé au cas où, juste pour voir s'il avait de la lumière !<br /> <br /> Maintenant, on sait où on va... ou comment, par l'escalier, en suivant la rampe. Barcelone a l'air très chaud ! Et pour jouer à Guillaume Tell, mieux vaudrait mettre les pommes sur les têtes que devant ;-)
Répondre
M
De bien belles photos, une magnifique escapade pour Claire, j'adore la main sur la rampe, c'est tellement original, impressionnant la description de cet image chinoise et wow quelle belle fête, c'est superbe! Je t'ai envoyé ma photo dimanche, j'étais surement en retard, je me reprendrai cette semaine! Bise bonne soirée toute douce!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité