Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
19 août 2017

C'est reparti!

Coucou chers amis,

 

Nous voilà rentrés, de belles images plein les yeux.

IMG_5508

 

 

 

Des heures passées à regarder,

IMG_5296

 

 

 

A admirer.

IMG_5141

 

 

 

Ne cherche pas mon Kik, la prochaine destination est déjà presque toute trouvée.

IMG_5272

 

 

Quant à vous mes joueurs hebdomadaires, vous ne pensez pas que j'allais oublier le rendez-vous de la semaine!

J'espère que vous allez revenir en pleine forme!

C'est reparti pour ces derniers mois de jeu avec le thème "ROSE".

A vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur ce premier cliché, randonnée de 8.30h de pure marche pour monter au refuge du Carro dans le parc de la vanoise avec nos deux garçons. Je n'ai pas de mots. Un spectacle de haut niveau!
Répondre
I
Heureuse de te retrouver Hélène, en grande forme si j'en crois ton enthousiasme.<br /> <br /> Beauté des paysages,... comment ne pas contempler ces points de vue !<br /> <br /> La première est magnifique, qu'est ce qu'elle me donne envie de m'évader ;)<br /> <br /> Bon retour, bises
Répondre
F
Clichés plein de profondeur pour un plein de super bonheur !
Répondre
A
Tout est beau : les enfants, le paysage et les photos .Bravo!<br /> <br /> Bon retour à la vie civile <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité