Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
9 septembre 2017

52 semaines en photo // Thème 31 // Rentrée

Et encore une de plus!

Une nouvelle rentrée de faite.

Cahier, crayons sont dans les cartables...

La plupart des parents ont repris le chemin du travail,

Et pour vous, c'est quoi la rentrée?

 

 

 

Pour nous, c'est "la famille" qui s'agrandit avec l'arrivée de Nell dans le courant de la semaine prochaine. Petit cocker qui, je pense, ne va pas manquer de mains pour les câlins...

 

IMG_6198

 

 

 

Pour Katia, c'est une rentrée en douceur avec ces crayons de couleurs aux tons pastels. Envie de créativité? Des talents cachés?

rentree1

 

 

 

Pour Maria, une rentrée vive avec ces feutres colorés!

!cid_3FB95701-3952-4D6F-B88B-2C35D4EC8D98@barrettxplore

 

 

 

Pour Francis, une rentrée sous le signe de pédibus pour les enfants! En avant, marche!

Rentrée - F6 (2)

 

 

 

Merci à tous pour votre participation, je me suis encore régalée de vos photos!

Le thème de la semaine prochaine est "FRUIT"

A vos appareils!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Hélène <br /> <br /> Oh que de temps que nous nous sommes écris ,et revues.... <br /> <br /> Ce matin j'allais sur le blog a Maria ,et là j'ai retrouvée l'adresse du tien <br /> <br /> Adorable peluche qui va ravir le petit bouton de rose ..et tes deux fils <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien <br /> <br /> Fr noel arrive de courir au #Groenland ..l'année dernière en #Sibérie <br /> <br /> Gros bisous a vous 5 et au plaisir de se revoir j'espère
Répondre
I
Super ce car à pattes :)<br /> <br /> Bienvenue à Nell, il est adorable !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
A
J'aime toutes ces photos.Mais celle de Francis m'a vraiment fait rire .J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout ton petit monde déjà grand .Bises
Répondre
M
Quelle belle rentrée!!! Oh, tout mignon petit Nell, que du bonheur!!! Bise à vous tous, bon samedi dans la joie!
Répondre
F
Fruits... fastoche en cette saison ! Confitures aussi ;-) ?<br /> <br /> Un cocker cadeau de rentrée, waouh waouh !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité