Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
9 septembre 2017

Yeux dans les yeux...

Ce matin là, partis très tôt avec mon homme pour faire la randonnée du tour des Lacs, du côté de Termignon,

Quel bonheur d'avoir pû croiser deux bouquetins qui profitaient, allongés, des premiers rayons du soleil.

Nous étions seuls, yeux dans les yeux avec ces bouquetins si proches.

Un pur moment de bonheur!

 

 

IMG_5754-002

 

 

 

 

IMG_5758

 

 

 

 

IMG_5757

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je comprends ton émotion devant ce bel animal. Seuls dans cette immensité, quel bonheur !<br /> <br /> La deuxième photo est superbe, la dernière aussi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh wow douce Hélène, quelle chance, une merveilleuse rencontre, que tes photos sont belles, j'adore!!! Gros bisous, bon samedi tout doux!
Répondre
F
Belles bêtes et grande émotion pour vous j'imagine ! Et hop, dans la boite à souvenirs !
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité