Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
8 octobre 2017

52 semaines en photos // Thème 35 // Arbre

 

"Les choses de la terre, mon vieux, j'ai tant vécu avec elles, j'ai tant fait ma vie dans l'espace qu'elles laissaient, j'ai tant eu d'amis abres, le vent s'est tant frotté contre moi que, quand j'ai de la peine, c'est à elles que je pense pour la consolation"

Un de Baumugnes - Jean Giono

Francis nous propose cette semaine des arbres dont les pieds sont travaillés pour un des plus bel effet.

Avril

Arbres avril - F6

 

 

Octobre

Arbres octobre - F6

 

 

 

Maria nous présente cet arbre qui est juste derrière chez elle et qu'elle adore admirer, plein de charme en effet.

!cid_B9D70178-A77E-4916-B51B-E3D94A73C63E

 

 

 

Katia nous propose cet épineux, seul au milieu du désert, splendide.

arbre

 

 

 

 

21

 

 

Le thème de la semaine à venir est :

 

"Commence par un T"

A vos inspirations!

Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont beaux ces arbres entrelacés.<br /> <br /> Belle série, comme Maria-Lina, j'aime la force des arbres.<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
A
Ces arbres sont tous très beaux .Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine .Bises
Répondre
M
Coucou ma jolie Hélène, que j'aime admirer les arbres, tellement un grand symbole et tout plein d'énergie, je leur fait de gros câlins et c'est fou ce qu'on en ressent! De superbes photos! Gros bisous, bonne semaine dans la joie et la douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité