Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
23 octobre 2017

52 semaines en photos// Thème 37 // SPORT

Grande sportive que je suis, hum hum, ce thème n'était pas pour moi!

Je n'ai jamais aimé cela, d'aussi loin que je m'en souvienne.

Quoique, maman, c'est un sport à temps plein non??

 

 

 

En tous cas, je cours dans ma cuisine pour préparer des profiteroles avec cette petite pâte à choux, avant cuisson...

IMG_6295

 

 

 

Après cuisson...Et oui, c'est du sport aussi la cuisine!

IMG_6298

 

 

 

Pour Katia, sport rime avec l'équitation sur la plage.

sport

 

 

 

Avec Francis, on se retrouve au sommet de la piste Cachette à Bourg-St-Maurice-Les-Arcs - départ VTT de descente et décollage parapente.

C'est pour quand Francis la descente en VTT ou parapente??

Sport - F6

 

 

Je suis éssoufflée rien qu'à publier ces photos, moi!

On va choisir un thème plus calme la semaine prochaine avec "AU-DESSUS DE MA TETE".

Regardez tout de même où vous mettez les pieds!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la même base!
Répondre
F
Pardon, profiterolle !
Répondre
A
Les sportifs sont beaux .Mais tes chouquettes sont très appétissantes .Bonne fin de semaine.Bon courage.Bises
Répondre
F
Tu r'prendras bien une petite chouquette pour te remettre !<br /> <br /> Je commence aussi à trouver que le quotidien ressemble à un décathlon dont la cuisine n'est pas la plus simple des épreuves... mais bon, un retraité qui court ce décathlon là, ça prend son temps.<br /> <br /> A peu de choses prêt, j'ai un peu fait la même photo que Katia ;-) !
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 792
Publicité