Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
30 octobre 2017

52 semaines en photos // THème 38 // Au-dessus de ma tête

Ho, Francis ne m'en voudra pas pour cette publication en retard.

Il est plus que détendu, tout là-haut dans ses montagnes.

Rien ne peut venir le perturber, n'est-ce pas?

 

Allez c'est parti avec nos deux photos pour le thème de la semaine :

 

 

 

Jacquemart de l'église Notre Dame de DIJON, parents arrivés en 1383, enfants en 1714 et 1884.
On remarque un travail d'une très grande précision jusqu'au moindre détail

Au dessus de ma tête - F6

 

 

 

 

 

Au-dessus de ma tête, les ailes du Moulin d'Ardenay, qui se trouve sur les hauteurs de mon village.

14

 

 

 

 

Pour le thème de cette semaine, il va vous falloir ouvrir les yeux bien grands car le thème est MINUSCULE.

A vos photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Debout les filles réveillez-vous, c'est pas parce qu'on est passé à l'heure d'hiver... il va falloir en mettre un coup, sinon deux regards seulement vont nous faire perdre de la richesse !
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 794
Publicité