Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
19 novembre 2017

52 semaines en photos // Thème 41 // Noir et blanc

Sur un chemin de randonnée dans le col de l'Iseran.

IMG_5582

 

 

 

Je me souviens de cette photo que j'avais adoré Katia. Bien vu les nônes en noir et blanc!

None-1

 

 

 

Superbe également Maria le contraste du corbeau noir dans la neige si blanche.

!cid_390D85A4-EE7B-4CEC-8272-5EF19CEEC839

 

 

 

Francis, tes images en noir et blanc nous font remonter dans un autre temps! Les premières côtes doivent bien attaquer les molets...

"En voiture Simon", mécanique et métallique, qu'on croirait sorti d'un album d'Hergé, à moins que ce ne soit de l'imagination du professeur Tryphon Tournesol !?

NB - l'engin n'a pas de moteur, il se meut à la force des mollets - photos prises lors de l'édition 2011 du festival du voyage à vélo.

En voiture Simon - N et B

 

 

 

Le thème de la semaine à venir est PARFUM.

A vos appareils.

Très belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est joli ton mouton Hélène, j'adore sa bouille noire et blanche.<br /> <br /> Qu'a-t-il dans le bec ce corbeau ?<br /> <br /> J'ai pioché cette photo, in extrémis dans mes archives.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci chère Hélène pour ce beau partage! Que de belles photos originales! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 786
Publicité