Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
27 novembre 2017

52 semaines en photos// Thème 42 // Parfum

L'odorat, un sens si subtil!

Sans lui, impossible de distinguer les différents PARFUMS.

PARFUM, le thème de la semaine.

 

 

 

 

Commençons avec Francis qui nous présente cette orchis bien particulière:

Himantoglossum hircinum, ou Orchis à odeur de bouc est de mon point de vue la plus excentrique des orchidées sauvages de nos contrées. Quant à son odeur, si on lit qu'elle est forte et désagréable, je n'ai pas encore mis suffisamment près "le nez dedans" pour l'humer.

Parfum - F6

 

 

 

 

Maria reste fidèle depuis son adolescence à Chanel N°5

!cid_06ED1BB4-FEDF-41C9-89FF-609F3FB39B4F

 

 

 

 

Pour Claire rien de tel que le parfum des roses.

!cid_15ff4d063c07a331b2e1

 

 

 

 

Pour moi, ce sera ce parfum si particulier se dégageant du bord de mer que je trouve si marquant.

IMG_4013

 

Le thème de la semaine prochaine est AUTOPORTRAIT.

Hummmm, inspirés?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beau parfum, c'est super!!! Bise, bon mardi dans la joie chère amie de si loin!
Répondre
F
Voilà une composition originale !<br /> <br /> Au nez, je ne sens pas bien ce que ça donnerait, enfin, bouc, océan et rose à peu près, mais n°5, pas du tout, alors le mélange ???<br /> <br /> A voir, c'est joliment varié comme d'hab !<br /> <br /> Je file m'autoportrer...
Répondre
I
Je n'ai pas reçu ta news.<br /> <br /> Hummm, ça sent bon chez toi, c'est beau !<br /> <br /> Un autoportrait, je vais voir ce que j'ai dans mes archives ;)<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 797
Publicité