Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
21 octobre 2015

Nouvelles...

Il l'a dit le Môssieur,  souvent ça commence comme ça :

Ça traine, ça lambine, tout se fait au ralenti.

D'un coup d'un seul, un beau matin, plus rien.

Plus moyen d'avancer, on reste cloué sur place.

On appelle cela le burnout, trop c'est trop.

La prescription tombe : arrêt total. ..pour combien de temps?

Je sais que ça risque d''être long.

J'ai peut être trop abusé. ..

 

De mon ordinateur.

 

Le voilà donc parti en vacances, parti se ressourcer, se refaire une santé alors que moi, rien...même pas une petite journée avec les enfants...c'est po juste!!

 

Je vous embrasse et espère revenir bientôt avec un prochain post, quand pépère sera requinqué ! 

Heureusement reste la tablette pour passer vous faire un petit coucou.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tous ces fichiers accumulés et tellement d'indésirables qui ralentissent et perturbent le bien être de la machine, espérons qu'un grand nettoyage soit suffisant.<br /> <br /> Parfois un peu de repos hors écran fait du bien.<br /> <br /> A très bientôt alors ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je vois que ça n'arrive pas qu'aux autres ! :D<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
M
Ah voilà ! tu l'as usé !!! quel dommage, comment on fait maintenant c'est pas encore Noël ma belle... et je suis certaine que les photos de vacances c'est pas fini! je vais attendre sagement...promis ! gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Alroga, oufff, tu m'as fait peur là... j'ai été soulagé de lire que le problème c'est ton ordi... Oh, tellement mignonne ta petite princesse, ça me transporte lorsque mes enfants étaient tout petits, tellement de beaux souvenirs, mon Mimic qui disait à sa Mamie: voulez-vous tu? et ma petite Émanuelle quand elle voyait des mouettes, elle disait des nouettes hihihi... Gros bisous ma belle amie et que ta journée te soit douce et rayonnante!
Répondre
A
Leurs bons petits plats, si tu savais ce qu'ils demandent ...Je ne suis pas une bonne cuisinière, mais je sais quand même en faire un peu.Donc j'ai réalisé un hamburger par exemple, j'ai dû faire du chocolat à l'ancienne en râpant la tablette ( ça c'est bon! ) .Mais l'autre jour , je me faisais du poisson au court-bouillon tandis qu'une voulait du poisson pané .La pauvre mange chez elle, à midi et en ait privé .<br /> <br /> Par contre , le cinéma , les expos , la médiathèque , là ils aiment et je suis douée .<br /> <br /> Et l'arrivant de cet a.m.vient aussi pour que j'essaie de détecter ce qu'il n'a pas pigé en maths de quatrième.<br /> <br /> Félicite Poupette qui invente une forme de conjugaison bien sympa .Bises à toi et à la Reine de la conjugaison
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité