Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
3 janvier 2016

Avis gourmands, gourmandes...

 

 

Allez, je suis certaine qu'il vous reste encore une petite faim!

 

 

 

ps: toujours en grosse galère pour préparer mes posts depuis que j'ai récupéré mon pc, je suis incapable d'insérer du texte entre mes photos, ni en dessous de ma dernière photo.( Katia m'avait donné la solution de les télécharger une par une mais c'est infernal).

Avez-vous déjà eu le souci?

 

 

 

 

 

 

noel 2015 006

noel 2015 003

noel 2015 007

noel 2015 009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hélène <br /> <br /> Super tout à l'ait délicieux <br /> <br /> Moi je me réserverais pour le bon dessert <br /> <br /> Excellent vendredi ,le week-end approche Hélène <br /> <br /> courage <br /> <br /> bisous☆:*´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•.♥" *.:。.✿`°¤,¸.•*´¯) manue
Répondre
M
Tu es dans la peine...et moi je ne connais pas! dommage cela aurait été avec plaisir ! peut être des réponses sur le forum de canal... <br /> <br /> sinon la prochaine fois que ça sent bon dans le coin je saurais que c'est ta cuisine...tes invités on dit que c'était bon? <br /> <br /> bIsou bisou
Répondre
M
Une idée peut-être bête : si tu charges tes photos en choisissant "Moyenne", ou "Grande" plutôt que "Adaptée", ça ne supprimerait pas ton problème pour insérer du texte entre les photos ? Sachant que tu peux après les repasser en "Adapté" ou "Originale" (je ne sais pas lequel des deux tu prends).
Répondre
M
Eh bien tu excelles aussi en photographie gastronomique. Tout le fait envie là !<br /> <br /> Pour ton problème informatique, je n'ai pas eu le même genre de désagrément pour l'instant sur Canalblog. Je te proposerais aussi de changer de navigateur : chez moi, avec Mozilla, tout se passe bien. Bon courage car c'est trèèès agaçant ce genre de souci ...
Répondre
D
Hume !!! Ça a l'air bon.... je veux bien tout manger mais je suis nulle en informatique !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité