Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
24 janvier 2016

Shocking...

Ce lundi dernier, la météo nous l'avait annoncée. Même Nanou l'avait dit.

Il est tombé un petit peu de neige pendant environ deux heures sur ma commune.

Je n'ai bien évidemment rien vu puisque je n'ai pas eu un flocon sur mon lieu de travail. j'ai pû juste la voir tomber en faisant mon trajet.

Vous pensez bien qu'en rentrant du boulot, j'ai demandé à Poupette si elle avait joué dans la neige!

-"non, on avait pas le droit de marcher dedans."

Oh???

"Et vous les gars, bataille de boules de neige?"

-"non, si on lancait une seule boule on était collés 4h".

 

Et voilà comment j'ai découvert que les enfants n'avaient plus le droit de jouer ou lancer des boules de neige en hiver à l'école. Il est tellement rare qu'il neige chez nous que je ne connaissais pas cette nouvelle loi.

Je vais de ce pas demander la censure de "Tchoupi lance des boules de neige" que Poupette regarde en boucle.

Non mais, comment peut-on autoriser des enfants de 4 ans regarder un tel dessin animé??

 

https://youtu.be/253mOBMrN0w

 

Photo trouvée sur le net.

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive tout droit de chez Katia, tu as un bien joli blog! <br /> <br /> Difficile de résister à ces boules de neige si tentantes sur la photo, et dommage pour tes petits qui auront peut-être d'autres occasions...
Répondre
L
Tout va à vélo comme l'aurait surement dit Coluche à propos de ces règles plus que déconcertantes pour un vieux c.. comme moi ! :D
Répondre
I
Difficile de juger de ce qui se passe dans les cours de récréation mais empêcher les enfants de marcher dans la neige est étonnant..<br /> <br /> Bises Hélène
Répondre
M
Ici, à l'école les jeunes s'amusent beaucoup dans la neige mais pas de bataille de boule non plus car il est arrivé plusieurs petits accidents... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Dommage ces ptits bonheurs naturels pour les enfants n'existent plus! ça me rend triste pour eux... et je ne sais si elle ve revenir cette neige ! nous allons demander son retour pour un week end . bisou
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 802
Publicité