Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
15 novembre 2015

13 Novembre.

 

 

 

Hier, j'ai vu le doute, l'incompréhension, la peur, la tristesse aussi dans les yeux de mes deux garçons. Probablement le reflet des nôtres.

2

 

 

 

 

 

 

 Mais demain, je veux qu'ils se lèvent sans crainte, qu'ils puissent regarder très loin vers l'horizon, vers un bel avenir.

Parce qu'ils sont l'avenir.

Parce qu'il y a un avenir.

    

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfois,il faut lâcher ses larmes que sa colère,j'adore tes mots et ces clichés
Répondre
M
Qu'elles sont *jolies* ces larmes ,& à la fois cela ressent la Peur ,& surtout une immense tristesse ,c'est normal ,je pense que nous avons tous étés traumatisé par ce qui vient de se passer .<br /> <br /> Il faut malgrès tout Garder espoir surtout qu'ils sont jeunes ,mais comment ne pas avoir peur ...<br /> <br /> Nous devions aller voir Manue à noel j'ai dis non ,surtout que nous y sommes déjà allés au printemps ..<br /> <br /> Je t'embrasse♥♥♥ Hélène ,tes enfants & ton mari <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un ptit coucou, bonne soirée à toi bisou
Répondre
N
beaucou d'émotion dans tes clichés, bravo
Répondre
K
Tes photos sont émouvantes et tes mots remplis de bon sens. Sécher ses larmes et ne jamais perdre l'espoir d'un bel avenir.<br /> <br /> Je te fais confiance Hélène pour leur montrer le chemin.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité