Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
25 novembre 2015

Sur ma route...

En ce moment c'est un peu, beaucoup...

Voiture, boulot, dodo.

Pas de temps pour blogounet! Si c'est pas triste ça...

 

Alors pour la photo, ce sera une photo de ma route-trajet maison-boulot!

Les 25 minutes de route qui séparent la maison de mon boulot sont MON MOMENT. C'est ma pause avant soit le rush boulot, soit le rush maison. C'est mon endroit de décompression, et j'y tiens! J'y râle, j'y rigole, j'y chante.

 

 

 

Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de montagne avec ces côtes!

 

divers 030

divers 033

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dépassée moi aussi : en voyant la date de cet article, je me rends compte que je ne suis pas venue sur ton blog depuis plus d'un mois ! Que le temps passe vite.<br /> <br /> Chouette ton idée de parler du trajet quotidien car c'est un moment privilégié. Je regrette souvent de ne pas avoir un œil avec l'option appareil photo car je fais souvent de belles découvertes à ce moment là, mais pas le temps de s'arrêter pour la photo hélas ! ... je vois que toi tu as pris le temps là ;)
Répondre
A
Algora , tu n'es pas une maman indigne .Tu te reposes et le soir, Poupette te retrouvera toute souriante. Sois sans remords en regardant même les feuilletons de la télévision de l'après -midi. Je ne les regarde jamais mais y en a !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
eh oui la routine,pas marrant mais superbe de faire autre route aussi...
Répondre
F
"On the road again" n'a donc pas ce petit parfum d'aventure, mais celui d'un sas de décompression !<br /> <br /> Bises et bon week-end reposant
Répondre
M
Bonjour Hélène <br /> <br /> Je vois que tu es très occupée <br /> <br /> C'est normal ,enfants ;boulots ,trajets ... cela te prend déjà énormément de temps <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les 5 <br /> <br /> Tu avais vu que je t'avais remis à nouveau sur google + <br /> <br /> Je te fais d'immenses BISOUS Hélène ‘°ºø•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. Manue
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité