Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
10 décembre 2015

Parfum Hermes au coing...

 Parfois ça a du bon d'être blonde,  de ne rien connaître quoi!

Il y a de cela un bon mois et demi,  alors que je promenais sur e blog de mon ami Francis, je découvrais qu'en plus d'être un passionné en tous genres : vélo,  rando, écriture..., Môssieur fait aussi de la liqueur et de la pâte de coing. 

De la pâte de coing?J ' connais point !

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçus quelques jours après un très joli colis.

Un cadeau, un trésor dans son écrin. 

Mon homme s'est décomposé lorsque j'ai enlevé le papier kraft. Un parfum Hermes qu'il offre à ma femme le Francis...

Et oui, sous le kraft se trouvait un tout joli coffret orange de parfum de coing. ..

Plutôt original : passé l,ouverture du couvercle, se tenaient là cinq petits pics de bois avec ce petit mot sur papier calc " p'tites pâtes de coing de Bourgogne garanties 100% bio"

Ouahhhh j'ai decouvert ce qu'était la pâte de coing : je ne savais pas que les pâtes de fruits pouvaient être faites de pâte de coing. Moi qui adore cela...un vrai délice. 

Que vous dire, le coffret s'est vidé en une demie journée. ..

Ce moelleux, cette couleur, je vous laisse regarder...

 

121

124

127

129

135

 

Et je dis que Francis il peut recommencer cela tous les ans!!!!!!

Un grand et gros MERCI avec beaucoup de retard de nous cinq

 

Et vous, vous connaissez la pâte de coing???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, en plus de t'avoir fait très plaisir, ce petit cadeau permet de nous instruire car je n'avais jamais vu de pâtes de coings ! Et je ne suis pas blonde ;)
Répondre
M
Joli ce cadeau dans son écrin!!!<br /> <br /> çà doit être bon ?<br /> <br /> Mille bisous héléne pour vous cinq♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π___. * ˚ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passez de joyeuses fêtes !! TOUS LES 5<br /> <br /> <br /> <br /> Manue
Répondre
L
Quelle classe ce Francis.<br /> <br /> Voilà un homme qui sait parler aux femmes. Surtout aux gourmandes semble-t-il ! ;)
Répondre
M
Coucou, hé bien tu as été gaté... on a ce qu'on mérite et super tu as aimé et apprécié je vois ! nous nous bavons!!! mais c'est bien nous avons tes belles photos! hi hi... bisou Bon dimanche
Répondre
N
et moi alors ! snif snif .... je boude !
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité