Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
6 avril 2016

Visage...

 

 

Dame Loire, à la bouche expressive...

4

 

 

 

 

Au profil parfait...

7

 

 

 

 

 Semble s'émerveiller....

6

 

 

 

 

 Sereine, impertubable...

2

 

 

 

  Envoûtée par le spectacle de la Loire.

8

 

 

Sculpture de Gérard Thériault, 2000 (artiste dont je ne trouve que très peu d'infos infos sur le net) exposée à Montjean sur Loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, oui elle est belle cette statue ! et tes photos la représente bien... je t'embrasse aussi et te souhaite une belle journée.
Répondre
I
Honnêtement, je te conseille de garder ce beau visage, ce serait dommage d'y mettre un coq ou une quelconque autre sculpture de Chagny, enfin ce que j'en dis hein :)<br /> <br /> Cette sculpture est belle et parfaitement bien réalisée.<br /> <br /> J'aime aussi tes photos avec un coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Dis donc j'ai raté cette belle sculpture ! Elle est située où à Montjean ! En tout cas, il y a eu un énorme travail...
Répondre
A
C'est très original, hors du commun ! <br /> <br /> Ça me fait penser aux statues de l'île de Pâque !
Répondre
M
Bonjour douce Alroga, wow, tellement belle dame Loire, cette sculpture est magnifique j'adore! Tes photos sont superbes!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité