Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
17 juillet 2016

Prendre l'air...

 

 Si on faisait un petit tour dans mon jardin...

9

 

 

 

Juste ce soir...

2

 

 

 

Histoire de prendre le frais...

10

 

 

 

Histoire de prendre un bain de couleur...

3

 

 

 

 

11

 

 

D'entendre les oiseaux chanter ...

13

 

 

 

Histoire de voir ces jeunes pousses grandir tels le devaient ces enfants...

4

 

 

 

Histoire de voir ces vieux plants s'épanouir, tels le devaient tous ces gens...

12

 

 

 

Histoire de voir les couleurs se mélanger...

7

 

 

 

Encore et toujours...

8

 

 

 

Prendre l'air, respirer à pleins poumons...

14

 

 

 

Prendre un air...

15

 

 

 

...Un air de liberté.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tes photos et suis très sensible à ton texte et à ce qu'il nous dit d'essentiel. Bravo d'avoir su illustrer ainsi ce thème. C'est très touchant.
Répondre
M
merci pour toutes ces couleurs! j'aurais du passer hier soir j'aurais eu l'ambiance en plus...bisou
Répondre
I
J'aime beaucoup tes photos avec une préférence pour les 5 premières.<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée
Répondre
M
Merci ma belle Alroga pour ce magnifique moment douceur, que tes fleurs sont belles, superbes! Gros bisous et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
Quel bon bol d'air frais sous un feu d'artifice de couleurs, en principe beau spectacle familial, enfants et grands parents réunis. Gardons espoir.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité