Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
26 mai 2016

Guet...

La première chose que je fais en rentrant le soir avant d'attaquer "la deuxième journée,

C'est un tour de jardin.

Petit le tour, parce que petit est le jardin.

Mais suffisamment grand pour nous!

Et cette année, j'ai décidé de le bichonner et d'y mettre de la couleur.

 

 

 *N'oubliez pas le clic sur la photo pour un meilleur résultat.

 

 

 

 

De la vraie couleur!

3

 

 

 

Des couleurs qui me surprennent tous les jours...

1

 

 

 

Des couleurs vives qui jouxtent les couleurs tendres...

4

 

 

 

Des couleurs uniformes aussi.

5

 

 

 

Des couleurs qui font du bien.

Mais bizarrement, tous les soirs, quand je suis dans mon jardin...

2

 

 

 

J'ai l'impression de me sentir observée...

6

 

 

Oh je sais ce que vous vous dites, et vous avez probablement raison...je dois me faire une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime les pavots et tes photos sont absolument somptueuses.
Répondre
A
Je n'avais pas vu ces superbes photos .Je les aime toutes.Mais la dernière ,je l'adore.<br /> <br /> Bravo Algora !
Répondre
I
Ces pavots aux couleurs chaudes sont très beaux et à défaut de soleil, je suis sûre qu'ils resplendissent dans ton "petit" jardin.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs à la fois légères et fragiles !<br /> <br /> La dernière photo est ma préférée, cette rose au premier plan et cet observateur "de l'ombre" sont d'un plus bel effet. Bravo !<br /> <br /> Bonne dimanche, bises
Répondre
N
En voyant ta rose , cela me fait penser à mes pauvres 3 rosiers. je suis ravie.. Les roses sont superbes cette année.. Plein de boutons.
Répondre
M
Toutes ces couleurs sont là pour toi et en plus tu les as choisi... et tu les partages merci...bisoussss
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité