Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
22 novembre 2016

A sec...

 

La mer qui se retire...

IMG_2457

 

 

 

 

IMG_2462

 

 

 

Qui laisse les bâteaux se reposer...

IMG_2459

 

 

 

 

8

 

 

 

Qui laisse le sable se déssecher...

IMG_2460

 

 

 

 

9

 

 

 

Avez-vous pensé qu'un jour elle pourrait décider de ne pas revenir?

IMG_2468

 

 

 

 

IMG_2401

 

Moi quand je la vois partir, je prends les devants et je l'attache...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je passe te souhaiter une bonne soirée Hélène et te fais une bise.
Répondre
A
Comme celui de F6, ton avis de post était en spam.Tes photos sont belles et on va attendre le retour de la mer.<br /> <br /> Bisous, Alroga
Répondre
I
J'aime beaucoup ta série Hélène, c'est très poétique et tes photos sont très belles.<br /> <br /> Ce n'est pas loin de Brest mais je ne vois pas où est-ce.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est joli un peu comme une poésie enfantine, avec une touche adulte et des photos superbes... <br /> <br /> "La mer s'est retirée<br /> <br /> Qui la ramènera ?..."<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Wouah...que c'est beau...tu me redonnes l'envie de bouger ! la dernière est superbe !!! gros bisous
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité