Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
1 janvier 2017

2017...

20

 

Du changement pour cette année 2017!

 

Une photo par semaine, c'est pas trop compliqué.

Et puis, s'il y a des semaines où tu n'as pas le temps ou si le coeur n'y est pas, et bien ce n'est pas grave.

Un thème imposé par semaine.

Normalement, on ne reprend pas les photos qu'on a déjà stockées sur son ordi mais on fait The photo pour le thème.

Il suffit de m'envoyer la photos pour le vendredi et je publie.(je donnerais mon adresse mail aux participants).

Rien à gagner, le plaisir de chercher la photo, originale ou pas, simple ou pas, ratée ou pas.

 

C'est simple, pardi!

 

Tu participes?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux déposés sur mon blog. A mon tour, je te souhaite une belle année 2017; que ta santé et celle de tes proches soit au mieux pour que tu puisses profiter des 365 prochains jour à fond et que cette année soit faite de rencontres et découvertes magnifiques !<br /> <br /> Chouette idée ton projet 52 ! Je ne me sens pas partante car avec mon petit compact, je ne joue pas dans la même cour que toi ;) Mais je viendrai voir avec plaisir. Bon pour l'instant, je suis plutôt absente des blogs pour raison professionnelle, mais je compte bien avoir plus de temps dans les semaines à venir. A bientôt !
Répondre
A
Je ne suis pas assez douée en photos .Mais je souhaite que 2017 t'apporte joie, bonheur et santé à toi et aux tiens .Je souhaite que Poupette et ses frères fassent une super année scolaire .Bises à tous
Répondre
I
Tout comme Francis, je participerai peut-être si j'ai du temps.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, Hélène, bonne année à toi et à ta tribu.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne année Alroga avec tout plein de satisfactions et de bonheurs. Hélas, je crains bien de ne pouvoir être ni "compétitif", ni assidu à ton sympathique rendez-vous (ceci dit, tu recevras peut-être un cliché de temps à autre).<br /> <br /> Bises et bonne reprise
Répondre
M
Bonjour ma belle amie!!! Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité