Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
14 janvier 2017

52 SEMAINES EN PHOTOS -THEME 1 FROID

Que vous inspire le froid?

Je vous laisse regarder les photos que j'ai reçues, toutes plus jolies les unes que les autres...

 

 

 

CLAIRE ET STEPHANEprojet extension 078_resized

 

 

MARIA LINA!cid_D66F229E-9545-4C17-8AC9-BD55AD83EFE2@barrettxplore

 

 

KATIADSC_9373

 

FRANCISFroid - déc 2015 - Le Clou - F6 - comp

 

ALROGA20170114_171041_resized

 

 

Le thème de la semaine prochaine est BLEU.

 

A vos appareils!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive de chez Francis ... je ne suis pas très joueur , mais là ça semble dans mes cordes ... alors pourquoi pas essayer pour le prochain !
Répondre
I
Moi aussi je suis sous le charme de la photo de Maria-Lina, ce rouge est superbe.<br /> <br /> Toutes sont belles, la sculpture de Francis est une oeuvre d'art naturelle.<br /> <br /> La toile d'araignée, abandonnée par son habitante est devenue un beau collier de perles.<br /> <br /> L'idée du bonnet est excellente, j'aime !<br /> <br /> Bleu ? hum, on verra si je trouve quelque chose.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies photos !! On va se mettre au bleu alors pour la semaine pro...
Répondre
F
J'avoue être sous le charme des "fruits givrés" de Maria-Lina. Ils sont à la fois si froid de glace et si chaud de rouge, qu'on en croquerait à pleines dents ! <br /> <br /> Le bouquet glacé du feu d'artifice de fruits du Lierre de Katia le dispute en organisation graphique à la toile de Stéphane et Claire, même si l'araignée a fort à faire avec le poids de l'eau sous les projecteurs.<br /> <br /> Maman a dit "si vous restez dehors, alors mettez vos bonnets", mais je préfère rentrer... au chaud près de la cheminée.<br /> <br /> Je ne suis pas vraiment pas sûr d'avoir du bleu à proposer la semaine prochaine !?<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
De superbes photos .Le joli bonnet de Poupette est le clou :-) de la présentation.Bravo à tous .
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité