Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
24 juillet 2017

52 semaines en photos // Thème 28 // Rouge

Etre rouge comme un coquelicot.

Le petit chaperon rouge

Avoir les joues rouges.

Vous l'avez compris, le thème de la semaine était ROUGE.

 

 

 

 

Tout d'abord un grand merci à Francis, qui m'a fait remonté des souvenires d'enfance avec cette crème de cassis. Je me souviens que mes parents me faisaient tremper les lèvres dans cette délicieuse crème. Quel bonheur d'avoir le droit d'y goûter alors que j'étais jeune!

 

Rouge - juillet 2017 - F6

 

 

 

 

Pour Claire, le thème était beaucoup plus difficile parce que vous allez le comprendre : elle n'aime pas le rouge!

"J'aime pas le rouge. Vraiment. Sauf sur mes ongles... alors c'était difficile... je suis allée à un concert jeudi soir en ville, voir les Soul Rebels. Que des cuivres, que des mecs et cet éclairage rouge. Alors voilà !!!"

!cid_15d713b096c25e0172e1

 

 

 

 

 

Pour Maria, ces petits fruits rouges saupoudrés de sucre nous vont bien!!

!cid_A9CA2DD2-B758-467A-854E-D3C9B13128E0@barrettxplore

 

 

Pour moi, ce sera une photo piochée dans mon album et la photo de ce petit mot laissé par l'enfant d'un skipper sur son bateau après l'arrivée du Vendée Globe. Parce que je trouve cela émouvant!

IMG_3773

 

 

Et vous savez quoi?

Je vous laisse tranquilles pendant un mois.

C'est les vacances ce we! Je serais de retour le 22 aout.

Le jeu va donc se mettre en pause, histoire que vous souffliez un peu!

J'espère vous retrouver en pleine forme, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonnes vacances Hélène, profite à fond ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
De mon côté, j'adore le rouge!!! Superbes photos de tout le monde, magnifique! Gros bisous ma douce Hélène, de très bonnes vacances à vous tous!!!
Répondre
F
Et pis tu te sauves sans même nous confier le thème à creuser ! mais qu'est-ce qu'on va faire ???<br /> <br /> Blague à part, merci pour ces vacances que tu nous accordes et, que les vôtres soient ex-cel-len-tes !
Répondre
C
Quoi ???? Un mois ??? Mais tu es folle !!!! Bon allez, c'est bien parce que tu pars en vacances et qu'elles sont bien méritées !! Profitez bien ! Bisous
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité