Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
26 septembre 2017

52 semaines en photos // Thème 33 // Automne

L'automne est bel et bien arrivé.

Entre pluie et soleil chez moi!

 

 

 

 

Chez Katia, c'est sous forme de citrouille qu'il a fait son apparition, trop belle! 

automne

 

 

 

Chez Maria, les paysages vont prendre des couleurs chaudes à n'en plus finir!

!cid_EF990DA8-F2E2-4E8E-AF11-04DC9BB41A4F@barrettxplore

 

 

 

Chez Francis, c'est un automne discret ou le vert côtoie les couleurs tout juste jaunes orangées.

Automne - F6

 

 

 

Chez moi, ce seront quelques perles de pluie pour démarrer cet automne...

3

 

 

J'espère que vous m'excuserez pour ce post tardif, ça vous laisse peu de temps pour préparer le thème de la semaine qui est "J'AIME PAS".

Je vous embrasse, belle semaine à tous!

A vos photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
déjà Halloween , comme le temps passe vite !
Répondre
I
Jolies couleurs d'automne. C'est une belle saison quand il y a du soleil. Si j'en crois ta photo, c'est mal parti, heureusement, que ces gouttes nous donnent beaucoup de plaisir à photographier.<br /> <br /> Belle série !<br /> <br /> Bises Hélène, ne t'inquiète pas pour le retard, fait comme tu peux.
Répondre
M
Ha, le bel automne, une saison que j'aime beaucoup, les récoltes, les couleurs, le bon air frais, que du bonheur mais ici c'est ainsi en début automne, à la fin la neige est arrivée et le froid... Que de belles photos!!! Merci pour ce beau partage chère Hélène, gros bisous, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité