Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
1 octobre 2017

52 semaines en photos // Thème 34 // J'aime pas

J'aime pas!

Le thème de la semaine m'a apporté des photos totalement différentes.

Je suis d'accord avec chacune de vos photos!

 

 

Commençons par moi : je n'aime pas prendre du retard dans le linge comme c'était le cas cette semaine : je sais à quoi je vais passer une bonne partie de mon dimanche... Le linge pour 5, ça ne donne pas beaucoup de répit, si on se laisse dépasser, aie aie aie...

20171001_115401

 

 

 

Francis, quelle beauté cette photo dont je me souviens parfaitement tant elle est belle! Francis n'aime pas la guerre...

J'aime pas - la guerre - F6

 

 

 

Oh Maria, je les déteste tant que je n'y ai absolument pas pensé!! Les arraignées, pouahhhhhhhhhhhhh. En tout cas, superbe photo pour un spécimen étrange...

maria

 

 

 

Katia, ce dimanche pluvieux colle parfaitement à ta photo, je n'aime pas non plus les jours de pluie. Quoique parfois, une petite journée à la maison à la regarder tomber me convient plutôt bien!

pluie

 

 

 

Pour la semaine prochaine ce sera : ARBRE

Je vous laisse dénicher le plus beau, le plus coloré, le plus dénudé, celui qui aura retenu votre attention!

Belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Entre phobies, mélancolies et causes, il reste de la place pour le traitement des "basses besognes" fastidieuses dans la longue liste des "j'aime pas". Sim, lui, n'aimait pas les rhododendrons : https://www.youtube.com/watch?v=p58hk4015sA ... va savoir !<br /> <br /> Moi, j'aime bien le linge collecté, lavé, étendu, ramassé, plié, repassé, rangé... ouf !
Répondre
I
J'ai failli t'envoyer une photo "contre la guerre", comme Francis. Sa photo est belle.<br /> <br /> Superbe l'épeire!<br /> <br /> Alors bon courage pour ton linge ;)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Je pense qu'on est tous du même avis pour ces choses qu'on aime pas... de superbes photos!!! Bise, bonne semaine toute douce ma jolie Hélène!
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité