Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de Loire
20 août 2015

Déjà...

Je reviens de nouveau avec des fleurs.

Des fleurs de toutes sortes, de toutes couleurs.

Des bleues, des roses, des jaunes, des vertes, des violettes.

Des fleurs qui vont vous faire patienter pour la semaine prochaine.

Le temps d'une petite pause, notre dernière semaine de vacances...

 

 

 

 

65

 

 

 

 

67

 

 

 

 

68

 

 

 

 

63

 

 

 

 

64

 

 

 

 

 

62

 

 

 

 

66

 

 

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est *jolie* ta première photo ,j'adore ..merci Hélène!<br /> <br /> A tu repris le travail? <br /> <br /> bisous +++++++ à tous les 5♥
Répondre
I
Merci pour ces fleurs, je les prends toutes. Profite bien de ta semaine de repos !<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
De toutes les couleurs pour tous les goûts, merci pour ce bouquet de clichés ! Et bonnes vacances ! A bientôt ! Bises !
Répondre
M
Que de merveilleuses douceurs, ma belle Alroga, merci pour ce beau moment tendresse, de gros bisous et bonne continuité de vacances, profitez bien de chaque moment, que du bonheur!
Répondre
M
Merci pour ce bouquet magnifique...bonnes vacances. bisou
Répondre
Perles de Loire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 801
Publicité